Greffe de cheveux Tunisie
Dr. Beya BOURICHA

Spécialiste de la greffe de cheveux en Tunisie

Dr. Beya BOURICHA est spécialisée dans la Greffe de Cheveux, et experte esthétique et spécialiste de la médecine d’Anti-âge. Elle attache beaucoup d’importance à la relation entre patient et docteur et prête une oreille attentive aux demandes et questions de ses patients.

Greffe cheveux Tunisie

Greffe de cheveux FUE en Tunisie

La greffe de cheveux par extraction folliculaire (FUE) est actuellement la méthode d'implant capillaire la moins radicale proposée en Tunisie. Aucun scalpel, suture ou anesthésique général n'est utilisé. Grâce aux derniers développements, il est possible de transplanter des racines de cheveux avec un résultat naturel garanti (effectué par une équipe expérimentée).

Greffe de cheveux FUT en Tunisie

La greffe de cheveux par la technique de bandelette ou implant de cheveux FUT est une technique moderne d'implants capillaires en Tunisie qui consiste à retirer une bande de peau de la zone de retrait située à l'arrière de la tête sous anesthésie locale. La perte de cheveux héréditaire n'affecte pas cette zone, ce qui en fait le poil idéal pour la transplantation dans la chute des cheveux ou dans d'autres zones chauves d'une image de cheveux.

En règle générale, la bande de peau retirée a une largeur d'environ 1 à 2 centimètres et une longueur d'environ 10 à 20 centimètres. On peut obtenir environ 60 à 120 racines de cheveux par centimètre carré pour remplir les zones chauves de l’image du cheveu. Le nombre respectif de cheveux requis pour un cheveu plein détermine finalement la taille de la bande de peau à enlever lors de la greffe de cheveux FUT..

Cette technique est l’une des méthodes les plus couramment utilisées de la greffe de cheveux moderne. La greffe de cheveux est critiquée avec la méthode de la bande, car une longue cicatrice reste à l'arrière de la tête, ce qui peut généralement être caché par les cheveux plus tardifs.

Greffe de cheveux CHOI en Tunisie

La greffe de cheveux est le seul moyen pour beaucoup de personnes en Tunisie atteintes de perte de cheveux de retrouver une apparence plus attrayante et une nouvelle estime de soi. Les méthodes de transplantation de cheveux sont constamment améliorées. La méthode de transplantation de cheveux CHOI est une nouvelle méthode qui convainc par une guérison rapide et un résultat naturel. La méthode CHOI convient à diverses formes de perte de cheveux.

La méthode CHOI est basée sur la méthode FUE, mais elle fonctionne plus doucement et permet un résultat encore plus naturel. La méthode FUE classique a été mise au point dans les années 1990 et a été instaurée dans la plupart des cliniques capillaires depuis le début des années 2000. Il est souvent proposé comme méthode standard.

Après le rasage de la tête, il y a une anesthésie locale de la région du donneur et du receveur. Avec une aiguille creuse, des greffes sont prélevées dans la zone donneuse, qui consiste en un ou plusieurs follicules pileux.

Ces greffes doivent être stockées dans une solution nutritive avant d'être transplantées. Dans la zone de réception, les canaux capillaires sont ouverts avec une aiguille ou un scalpel. Par la suite, les greffes retirées sont transplantées. Bien que la méthode FUE soit douce et donne un bon résultat, elle a depuis été améliorée.

Pour obtenir plus d'informations sur nos traitements ou pour planifier une consultation